à jour !!!!

Publié le par virginie87

Et oui ca y est, je commence à avoir rattrapé mon retard !!!  maintenant vous allez voir des créations beaucoup plus récentes, et si jamais j'ai oublié quelques oeuvres, je vous les montrerais à l'occasion


ouffff je ne pensais pas y arriver un jour, mais vos commentaires me motivent !! merci a celles qui viennent voir ce que je fais. J'espère que vous serez de plus en plus nombreuses !!

pour la suite je tenterais de vous mettre quelques techniques ou conseils mais ce sera très irrégulier car je travaille beaucoup avec des dictées et des ateliers !! mais dès que je pourrais je le ferais, en voyant mes pages n'hésitez pas à me poser des questions cela m'aidera à faire des posts !!!!


à très vite !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je te suivrais avec plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre