love st jean-de-luz

Publié le par virginie87

Cette page a été faite selon des consigne sur le forum C&S tout simplement. Je devais faire une page avec seulement deux couleurs (marron et vert pour moi) et 14 décos (perles de pluie, brads,...).

 

Elle devait également avoir un rapport avec l'amour en prévision de la st-valentin.. J'ai toujours eu du mal a faire des pages sur chris et moi alors j'ai scrappé la ville qui me fait rêver ! lol !!

 

Voilà le résultat :

 

DSCN4633.JPG

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli!! je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'était rencontré sur un forum un peu en berne aujourd'hui... j'habitais vers bordeaux et je déménage la semaine prochaine vers limoges. si<br /> une journée scrap t'intéresse ou même juste se balader, je ne connais personne je serai ravie de te voir.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre